Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 décembre 2010

Xmas spirit #2

A pas de velours... l'esprit de Noël nous entoure...
Sapin décoré, bougie allumée, boules cassées par petites mains, Chants de Nöel à la radio, Christmas party dans les cafés...
Cet après midi , un peu par hasard donc, nous l'avons croisé !!

Ho Ho Ho ...

IMG_7965IMG_7951

IMG_7966

IMG_7970

IMG_7969IMG_7971

IMG_0586

IMG_0589IMG_0585

IMG_0590
IMG_0581

( photos realisees avec mon iphone ; qualite moindre mais je n'avais pas prevu de LE rencontrer!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait le vrai! ils sont quand même mieux chez vous!
E
Quel farceur celui-là...!
L
Tres douce et poetique ambiance chez toi....<br /> Feutréee et chaleureuse....<br /> et tout ces tits biscuits ...HUM !!!!!!!<br /> lysa
3
pas trop intriguée la miss par ce grand barbu? Samantha
S
Ooooh, des petits gâteaux de Noël, il faut que j'en prépare, je ne m'y suis pas encore mise et c'est vraiment LE truc qui me met complètement dans l'ambiance de Noël, l'odeur qui s'en dégage lorsqu'ils cuisent... Hmmmmm...<br /> Ta puce n'a pas eu peur du Père Noël ? Le mien n'a pas voulu faire la bise à celui qui est venu les voir à l'école, il m'a dit qu'il en a eu peur. <br /> Ton sapin est magnifique, régulier, bien fourni, wahou, le genre que j'adorerais trouver (et comme je n'en trouve pas... le mien est artificiel. snif...).
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité