Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
1 mai 2011

Le Joli Mois

jolimai

 

Se réveiller et se dire ...MAI ? Nous sommes déjà au mois de MAI....

Au programme du mois , des retours en France d'amis qu'on a peine à voir partir, des départs vers une autre ville pour une autre vie qui font plaisir même si..., ma soeur qui arrive pour mon grand bonheur, un séjour à NYC loin de mes 2 amours, des projets et beaucoup de doutes, des livres et des expos, des recettes à partager et à tester, des légumes nouveaux à cuisiner, un jardin qui se remet de son retard, des achats convoités, des billets d'avions pour l'été, et puis..dire au revoir au nouvel ami installé depuis 48h à la maison qu'on s'est engagé à garder 10 jours...mais pas plus

En Mai...ne pas oublier ...fait ce qu'il te plait, et il me plait moi ce mois joli de Mai.

IMG_2442

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au diable les microbes !
L
vive le mois de mai avec comme un tourbillon mais vivement que ce petit masque disparaisse. kiss
K
un ami indésirable, qu'il s'en aille vite... joli mois de mai à vous
D
il a la côte ce joli mois...porfite bien de tes 31 jours
V
oh oui que c'est bon de se dire "en mai fais ce qu'il te plait" !!! j'adopte<br /> bon mardi<br /> val de familyblog
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité