Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
18 mars 2013

L Amerique de Garry

photo

Une Expo photo d'un photographe americain qui compte dans l'histoire de la photo contemporaine. Garry Winogrand est exposé pour quelques mois au San Francisco MOMA.

Une  découverte ...car je ne connaissais pas et une première car peu d'exposition ont été montée sur cet artiste.

Garry_Winogrand_2

gary-winogrand

images-1

images-2

Témoin de son époque, de l'Amerique, des gens ordinaires, de la rue, de la ville...Garry Winogrand n'est pas dans la recherche de la photo parfaite, du cadrage incroyable, de la lumière, de l'esthetique noir et blanc,..il est dans la recherche du temoignage , du moment. Il a de l'humour et le sens de l' observation d'une societé qui est la sienne, la nôtre. Ayant laissé énormement de photos à sa mort, c'est aussi la quantité de clichés exposés qui fait de cette exposition un moment riche de decouvertes

Une expo fort appreciée..et une Suzette qui prend des photos...;-)

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aurai adorer voir cette expo
I
merci pour la découverte, tu donnes envie d'aller en découvrir plus ...
M
Il n'est pas très connu du grand public, mais pourtant son travail compte beaucoup, comme celui de Robert Franck ou Willaim Klein. Enfin, pour moi, ils comptent beaucoup ces photographes (et d'autres aussi ;-)).<br /> <br /> Et la photo de Suzette est dans le ton! :-D
B
oh ça m'aurait plu de vous accompagner, et puis je savoure aussi d'avoir une fille qui aime la photo ;-)
M
Je ne connais pas ce photographe mais ses photos sont vraiment le reflet d'une époque! hi hi trop drôle la photo de Suzette :-)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité