Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
1 novembre 2009

Promenade Domicale #4

Ciel bleu, douceur atomnale, lumiere doree...encore une beau Dimanche, ideal pour une petite promenade.
Et de voir que nous sommes deja a la Number 4!
Alors pour celles en retard toujours temps de remonter le temps... et en route vers les univers blogo qui m' ont seduit tout du long de mon errance en blogosphere.

Un petit coup de coeur tout special a Elle ; KTIE celle qui a su prendre un merveilleuse initiative, celle qui touche toutes les femmes. Bravo a vous toutes les participantes et si vous voulez soutenir leur geste c'est toujours possible de faire un don

un clic la ;  

bouton-hls-300

Ambiance

Maison Douce ; une maison ou il fait bon s'arreter

Grey Lemon ; doux et piquant , photo et ambiance...j'adooore!

Belles Ecritures

Cote Dilletante ; Ses mots nous touchent rendant la promenade toujours agreable

La Globule ;  parce que la poesie de ses mots, j'aime.

Doigts de fees

Bouilles de Coton ; parce que j'en repars toujours un peu jalouse...surtout de sa couture!

Promenade en famille

3 Fois rien ; pour des jolis voyages en famille...ailleurs et par chez eux

Pour le dessert

Cakes and the City ; parce que je ne m'en lasse jamais...et pour toutes celles qui auraient rater un episode!

A la semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une belle promenade ! merci !
B
Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire... ça me touche beaucoup! Et ce principe de balades, c'est très chouette! Merci encore... Et à bientôt alors...
V
jolie balade, venu par le blog la maison douce, à l'autre bout du monde, san francisco,un autre bout du monde pour m'apercevoir en remontant ton blog que tu dois être romanaise (les ravioles, çà ne trompent pas), et moi, je suis à 40 bornes de romans, jolie boucle
A
Chouettes ces promenades du dimanche !
M
J'aime beaucoup tes petites promenades du Dimanche :)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité