Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
2 décembre 2009

If on a winter's night...

Fan de ? 
Him....et depuis longtemps

sting_if_on_a_winters_night_3

sting_if_on_a_winters_night_1


La dernière interview c'est ....

A la question souhaiterais tu le rencontrer??
Oh non jamais...
Sinon cela ferait de lui Un homme
Là il reste un rêve, une voix, une star... et moi une midinette fan!
Merci POdane pour ce moment partagé...

(j'aurrais bien voulu vous faire ecouter mais j'ai pas trouve comment on fait...sgrgneugnue si vous savez je suis preneuse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fan aussi............
P
Il faudra que je l'écoute aussi...
F
Et pourquoi ne pas le rencontrer? <br /> Moi je dis oui!<br /> et de deux FANs mais pas midinette...<br /> STING nous accompagne depuis tellement longtemps maintenant.<br /> Justement c'est un peu comme un ami d'un ami...<br /> Cela donnerait une autre dimension mais toi tu as déjà un artiste dans ta vie...<br /> Bises <br /> Florence, dont l'artiste B est en Chine et la petite artiste B rève du père Noël (autre artiste qui va lui apporter un garage à voiture) mais qui continue à chanter "les demoiselles de Rochefort" un peu partout.<br /> Dit Tatie Emma: ça dure combien de temps le virus des demoiselles?
L
il reste physiquement mon genre d'homme mais j'aime encore plus Bowie !!!!!!!
P
je comprend carrément ton choix!<br /> merci d'avoir joué Emma!<br /> à bientôt
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité