Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 décembre 2013

Noel: ça se fête ...

 

Bon les choses serieuses se precisent...

Cadeaux, repas, vacances, et tenues pour se faire belle ...comme Romy ?

Je vous propose un petit jeu et un cadeau...si si ... un petit cadeau de Noel...avant Noel...;-)

Je vous sais pour certaines amatrices de cinéma, et pour d'autres couturières, je vous sais mode et clin d oeil...je vous sais joueuses...

Ca vous tente un ouvrage qui mêle tout cela en un ; ?

Ce livre  "S habiller comme au cinema"  paru aux Editions de la Mqrtinière , qui comprend tous les patrons et les explications détaillées de lq tenue de Bardot ; de l imper de Quai des brmes; des robes mythiques des Demoiselles... sans omettre les explications sur les tenues et les films ... oui ce livre réussi sera pour vous  ;-)

Comment faire ?

Jouer..ou courir chez votre libraire ;-)

 

commeaucinema

110095_promo_HD Presse_3vlcsnap-2013-10-08-17h42m53s94

 

 

 

Alors si vous me laissez un petit message par ici  (et un petit mot sur votre blog ou FB ou ?? que sais je  pour me faire plaisir !! ) ...la main du Père Noel LUI MEME HIMSELF ...procédera à un tirage au sort le 26 decembre 2013 ( ben oui il est pris le 25 )  vers les 9h le matin ,heure  de SF  ( 18h en France et en Europe par ex ) ....

Je vous contacterai ensuite pour l'envoi...

PRETES ?? ...allez go ! Good luck ...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un livre très tentant... je participe volontiers...et j'ose à peine imaginer la tête de mon fiston si je lui dis qu'on a gagné un jeu si loin...lui qui rêve de voir L.A, San Fransisco et...Las Vegas! Merry Christmas to you!
C
est ce qu'il y a la robe de mireille darc dans "le grand blond avec une chaussure noire " ????
C
est ce qu'il y a la robe de mireille darc dans "le grand blond avec une chaussure noire " ????
P
Ce livre fait décidément beaucoup parlé de lui! Quelle bonne idée de l'offrir pour ces fêtes de fin d'année. merci! Je joue et croise les doigts. belles fêtes!
A
Sommée de jouer, je m'exécute!!!!<br /> <br /> Non je plaisante!<br /> <br /> Je suis ravie de participer à ce petit jeu de noël surtout pour tenter de gagner un livre, un livret de couture, un livre de couture qui parle de ciné!!!!!<br /> <br /> Bref, je joue et même que je vais de ce pas partager sur ma page facebook!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle et j'adore quand tu joues au Père noël (d'ailleurs, chez moi aussi y a des jeux!! A bon entendeur...). Je vous souhaite un merveilleux noël et des grosses bises à Miss S.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité