Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
22 décembre 2009

Too Late!

scrogneueghrfjealfngneu gneu... et re ....
j'ai raté la date!
et pourtant j'avais commencé...presque fini.

Ah lala trop de choses à faire , pas assez de temps...

Il me reste sur ma liste des choses à faire IM-pe-ra-ti-ve-ment (pour vous donner un idée) avant le jour J de PN ; un tricot ( le même que le 13!) à finir, un autre à monter, des paquets qui manquent donc trouver leur contenu, des étiquettes à découper,lq déco de table à fignoler, une buche pour 15 et une autre pour 5, ranger la maison, trier mon bureau qui ressemble à ??? je ne sais plus trop, acheter un collant pour la robe de Suzette, faire des photos pour le blog et autres, finir les calendriers en attente on line chez Kodak et quant à la pile de repassage... la ben ... on verra en 201...1??

BREF je voulais vraiment participer au petit Jeu De MAE : elle a commencé et  à nous de finir l'histoire

    "Demain matin ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche... et le soir à la première étoile..."

... étoile plante le tout près de la maison. Recouvre le d'un peu de terre de sable et d'herbe sêche. Puis demain reviens. raconte lui le jour, le vent , la couleur de ton coeur, et verse un peu d'eau , pas trop , ne le noie pas.
Souhaite lui bonne nuit et revient plus tard.
Ce jour là dépose lui un poème, une plume et un petit mouton de laine. Couvre le de fleurs et de chocolat en poudre. Souffle. et Attends...
Si tu vois ton caillou grandir sous tes yeux ébahis alors enfant tu resteras...

si au pied de ton cailloux tu t'endors...regarde bien dans ta poche au reveil.

Voilà cela aurrait pu être ma participation:pas grave , hein?

C'est Bulle de Grenouille qui a gagné ; Bravo à elle.

... Pour lire c'est en ligne chez Les Cailloux de MAe

Merci pour l'idée et la prochaine fois je serai à l'heure.

Je retourne à ma liste, si vous voyez ce que je veux dire...

Et MERCI A TOUTES POUR VOS ADORABLES MESSAGES laissés à la suite de notre journée du 21 JE les ai lus à Suzette aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien dommage en effetmais merci tout dememe de t'etre prise au jeu je garde tous ces petits mots precieusement...
E
Oui et elle pourra les lire plus tard, j'ai survolé ton autre blog hier et je suis trop heureuse pour vous et puis j'adore son prénom:)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité