Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
4 janvier 2010

En partance...

IMG_2229

Bon je sais vous n' allez pas forcement apprécier mon billet...Tant pis..je me lance!
Car il annonce les Vacances, ce petit billet... quand pour la plus grande majorité d'entre vous c'est la reprise , le retour les valises à défaire,la maison à remettre en route,les cartables à ressortir,les lessives,les courses,..., pour nous c'est valises à faire, voiture à charger, maison à fermer, et hop le plein d'essence et roule...
Car voyez vous l' Homme travaille beaucoup et encore plus pendant les fêtes...alors après le 1er de l'an ce sont les VACANCES....
Youpi...
Nous partons une semaine à Point Reyes Station.
Un de nos endroits favoris au nord de San Francisco, une petite bourgade sympatique dans un cadre merveilleux. Nous y allons souvent en escapade mais cette fois nous y resterons une belle et grosse semaine. De quoi nous reposer vraiment, et profiter de nous, de tout...
Promis Le bel appareil est avec moi... et les photos seront pour le retour
En attendant vous pouvez toujours cliquer ... pour un apercu!
See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais sûre que vous étiez partis en vacances!<br /> Est ce dans ce petit endroit découvert ( par un hiver de tempête...) que vous allez passer ces quelques jours de vacances?<br /> Nous attendrons votre retour pour vous appeler et vous souhaiter de vive voix UNE BONNE ANNEE et chanter ensemble...<br /> Grosses bises<br /> Florence, Bruno & Belen dans le froid et la neige.
M
quoiiiiiiiii je rentre et tu pars en vacances!!!!!! reviens de suite!!! ;)<br /> tout d abord une tres belle annee a toi et ta famille<br /> et tres bonnes vacances!!! xoxo
P
Bonnes vacances, j'ai hâte de voir tes photos!
D
Bonnes vacances et à bientôt.
F
bonnes vacances,reposez vous bien !!!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité