Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
2 janvier 2010

Créa pour Moi

Une petite création maison faite pour MOUA par moi...
Une écharpe col ou un col écharpe... à vous de voir.
Cela permet en tout cas de couvrir son cou contre le vent... sans voir l'écharpe qui glisse ou qui s'envole...
J'ai donc tricoté 120 mailles , 4 rangs mousse puis jersey sur 18 cm fait 10 diminutions reparties pendant les 4 derniers rangs. Puis j'ai cousu ensemble en haut, sur un demi tour de cou ... Le résultat est plutot sympa.
tricoté en 8 avec de la laine Bliss... un petit coup d'orange pour donner des vitamines...

IMG_8059
IMG_8066
IMG_8056
crea_1
IMG_8061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le col en colorthérapie !
J
i so wish i could do that... awesome!
V
Tres jolie couleur, ca me fait penser la chambre de qqun ...;)
S
ça donne envie d'être au chaud a tes côté la couleur est très chouette !!
L
c'est un petit col vitaminé et fort joli... parfait pour les petits courant d'air frais !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité