Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
12 février 2010

Busy week end!

Un week end qui s'annonce chargé
Tout d'abord on commence avec l'ouverture des JO de Vancouver ce vendredi soir; pour une fois que je suis dans le même fuseau horraire; YOUPI
Bon je sais les JO ça ne plait pas à tout le monde...mais moi je suis d'une ville où les JO ont compté. C'étaient ceux ou Killy a tout gagné , ceux où La reine Fleming a fait rêver des milliers de gens...et grace à eux j'ai pu apprendre à patiner à 4 ans, faire du patin avec les copains dehors dans le parc, aller au ski avec l'école comme d'autres vont au foot, cotoyer les matchs de hockey ( et les hockeyeurs!!),...bref vous ne me ferez pas changer d'avis ; j'aime les JO d' Hiver et je vais les regarder ( enfin essayer).

Puis veiller tard pour être on time à la Vente DU BLANC POUR HAITI...et faire des folies qui seront utiles / Bravo à toutes

49055041

Samedi j'anime ma chronique à la radio ; Pour  tous ceux qui sont par là, je vous rapelle que c'est à 17h30 sur 90.3fm KUSF Francofun
et pour les autres qui sont un peu plus loin , en esperant cette fois ci que cela marchera, c'est en rediffusion sur Internet sur le lien
www.kusfarchives.com emission Francofun du 13 fevrier

images_2  images_1 images

Puis Samedi soir une dinette avec Mademoiselle A. une blogueuse qui vient de s'installer à San Francisco.
Ah ah pour une fois que ca se passe chez moi et non tout la bas ... on vous racontera si vous etes sages...

Ne pas oublier de dire à KAT ...que les petits petons ont leur habitude...et lui souhaiter BonBLOG Anniversaire!

Sous la couverture... l'un d'eux a toujours le pouce à l'air

IMG_9531IMG_9529

puis il rejoint l'autre..et la sieste est fini... c'est parti pour les petits pas...

IMG_9534 48816983_p

Et Dimanche? Anniversaire de notre copine Sophie qui fête, entourrée de tous ses copains et copines ses 2 ans... va y avoir de l'animation au pays des rires et des cris..et une Suzette qui ne saura plus où donner de la tête.

IMG_9479

Sans oublier bien evidemment de vous souhaiter un Joyeux Saint Valentin Day , car ici on ne fête pas QUE les amoureux...
Valentine's day c'est pour tous ceux qu' on aime...
Et vous êtes nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dis, je suis nulle, je ne trouve pas ta chronique radio, il y a en a tout plein sur le site de KUSF, tu voudrais bien m'envoyer le lien direct?
L
Aaaah les JO d'hiver... Ici il n'est pas question de les manquer !!!! D'ailleurs, à l'heure où je t'écris, il y a le hockey à côté !<br /> <br /> Les petits petons sont à croquer et tu as un message de Nata, qui est une copine ! ;-)
C
Truth in Motion <br /> http://bit.ly/ckQPQj
B
j'adore ta version des petits petons !<br /> suzette, cache tes pieds, on va te les croquer ;-)
C
Tu as appris à patiner à 4 ans... alors amical petit dessin pour tes parents sur mon blog, ça fait plaisir de voir que les petites graines de sport ont germées et que tu nous les fait partager. Nul doute que ces petits pieds adorables prendront la suite.<br /> Amicalement<br /> Clics de Vie
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité