Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 février 2010

Le placard...

Et ce placard là? Il ouvre sur quoi???


IMG_9535

?

IMG_9536 IMG_9543

Une idée??

Allez je vous dévoile le secret du placard...

IMG_9545
IMG_9537IMG_9544

Une "Jeanette"...Special col et manchettes de chemises!!
Et dire que cette Jeanette est dans le placard depuis les années 40, date de construction de la maison
Elle a du en entendre des secrets...

Pour d'autres placards en folie
C'est Là chez les filles du SPJ
Self Portrait du Jeudi
:-)



Publicité
Publicité
Commentaires
P
méga classe!
L
Oh ! Je ne savais pas que cela existait... c'est génial qu'elle soit encore là !
M
This is awesome! I wonder how old it is?
F
Voilà un placard qui a de l'idée ! Cela me rappelle certaines villas construites dans les années 30 avec quantité d'aménagements futés et très en avance pour l'époque...
E
Super utile la jeannette! Je repasse assez peu mais j'en ai quand-même une, c'est indispensable! Bon moi pour le SPJ, j'ai encore zappé, je vais essayer de m'y remettre le mois prochain.. ça me manque! :o) Bon shopping ce soir :o)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité