Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
29 mars 2010

gris, rouge, bleu...

Tout gris le ciel  aujourd' hui...
Tout triste de dire au revoir à MAmina qui s'en retourne...
Un dernier bisou...

IMG_0068

Oui mais... tout rouge ce joli bisou

Et puis...

airfrance

Alors pour mettre le coeur en joie, en  rentrant nous avons imprimé un billet qui nous rapproche de l'été....et met de la couleur au coeur

Les filles soyez prêtes... On arrrrrrrrriiiiivvvvvvvveeeeee ;-) et j'espère bien vous rencontrer à une terrasse de café

avion1_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, that face!! She is just too cute!
C
donc si je comprends bien tu rentres en France bientôt... mais dis moi, ça m'intéresse carrément ça.... tu aurais pas une palce dans ta valise pour que je te fasse livrer un peu de matériel de scrap' ?!!! ouiiiiiiiiiiiiii?!!!! ;-)
C
rhooooo mais dis moi quand avant mon grand saut dans le sud...
S
vite ! vivement votre venue dans notre coin perdu.
E
Ca va te faire un bien fou de revenir;)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité