Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
9 avril 2010

Salade du jour

Un sinus qui fait des siennes, des nuits écourtées par un rhume qui empêche la tétine de tenir toute seule ;-)...
mais la douceur des journées de printemps permet de profiter du jardin, de déjeuner en douce companie, d'observer les petites mains de 4 mois et celles de ma grande jardiniere , remercier sa copine de ses soins et ses huiles essentielles, sourire de voir la lavande déjà en fleur et travailler face aux rayons du soleil,...

Sur la table du jour ...
Petite Tarte salée saumon et asperges de saison...et salade d'arugula (roquette), Yaourths maison avec une compotée de fraise

Enjoy

IMG_1195

mains_yo_1



IMG_1194

IMG_1216

IMG_1230

IMG_1220IMG_1221

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh les p'tites mains dodues!...
L
Moi mon plat préféré c'est la jolie salade de doigts sur la deuxième photo...on en mangerait!
F
une salade qui me semble bien délicieuse ... Et une petite jardinière bien mignonne !
K
dis c'est quoi ce truc de Lucie Durbiano ? tu piques ma curiosité ! :-)
V
Merci pour ces belles images: les adorables menottes de 4 mois, et Suzette qui jardine, c'est trop chou!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité