Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
8 mai 2010

Ca baigne !

Aujourd' hui soleil et vent...allez hop tout le monde dehors..si si ...Ménage de printemps dans toute la maison.
Et me voilà à frotter , nettoyer du sol au plafond , jeter et trier, faire les sacs pour le ramassage....

Et puis entre deux... "ma copine et ses 7 petits"  s'est elle aussi mise au boulot

IMG_1598


Seulement voilà... allez savoir pourquoi...Les yaourths sont plein d'eau!! Enfin je m'entends ; ils sont cuits ...mais on dirait qu'ils baignent dans l'eau....

???

Ce soir je me suis allee assister à une pièce de Thêatre  amateur ; Formidable  soirée que j'aurais voulu couronnée par un yaourt au miel au retour... Ce fut un yaourth humide qu'il a fallu "essorer"...

Allez va ...je vous laisse demain , Dimanche
Un Dimanche ...  oui Mais le dimanche de MOTHER"S DAY ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a eu toute une discussion sur le sujet yaourts si je me souviens bien sur le blog "dis bonjour à la dame".
B
je n'ai encore jamais fait mes yaourts, je ne suis d'aucun secours!
A
Happy mother's day à toi !
M
Happy mother's a toi!!!!et a bientot j'espere!
C
2 yaourts, 800 ml de lait bouilli et refroidit, sucre ou pas et hop de bons yaourts maison sans eau !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité