Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 juillet 2010

voila

ca y est. Les valises sont bouclées, la maison quasi rangée, les plantes gorgées d'eau, le sac cabine plein de jouets et autres babioles pour passer le temps... 11h et qq de vol...puis de l'attente et un TGV ..va falloir occuper Miss Suzette qui ne pense qu'à marcher ;-)
Et puis se préparer à la chaleur...car ici on gêle ( 13 degré cet après midi et un fog qu'on ne regrette pqs de quitter!) et surtout soigner cette gorge en feu qui me fait tousser tousser depuis plusieurs jours ...
En un mot ; Vivement y etre...là bas ... sous le parasol... au frais et en famille dans ma Drôme natale..

IMG_5634

IMG_5846

Je n'aurrai pas Internet pendant quelques semaines si si c possible , je vous souhaite à tous et à toutes un bel été.
Je serai Parisienne en célibataire, si si c'est aussi possible et c'est  trop top, dispo pour un thé ou une citronade le 3 aout..si jamais vous y êtes faites le moi savoir via le contact; je repondrai vers le 31 juillet pour préciser le rendez vous..

Ahhhh le bel été....
Je vous embrasse.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles vacances en france et bon retour.....
M
Passe de belles vacances :)
P
j'espère que les vacanes sont bonnes... fais moi signe quand tu reviens!
F
Passe de belles vacances en famille... C'est toujours un bonheur de retrouver ses racines !
L
Rhooo on va se manquer, je suis deg !!!<br /> Profite bien, biiiiiises ...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité