Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
5 octobre 2010

THE CHASE...

Etre Musicien , faire de la musique, vivre de la "Musique" n'est pas chose aisée...
Mon musicien et professionnel de mari pourrait en temoigner...
Voici un petit clin d'oeil à un groupe que peut être vous connaissez, si La Emma de la Pub Renault vous a fait sourire...
Oui oui ce sont eux Le groupe de THe Chase, from Montpellier... France !

Et pas peu fière toute la famille va se retrouver à LA Boule Noire à Paris ( enfin sauf moi grrrrrr des fois c'est loin l'Amérique) , le 15 octobre ( foncez prendre vos places il en reste...) pour soutenir et applaudir tout particulierement le guitariste ( ben oui quoi qd on l'a connu tout bébé, puis en culottes courtes... bref qd le filleuil fait battre le coeur de sa marraine (ma mère...) bref...on y va ..on y court. Et on écoute

The Chase.... MEssieurs ( y en a par ici ??) MEsdames... applaudissez et soutenez ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que je ne les connaissais pas! Mais la musique de la pub, oui!<br /> Merci pour la découverte.
I
elle a un beau brin de voix la demoiselle ... merci pour la découverte
L
C'est con, j'aime, j'y serais bien allée !
L
Oh que j'aime ce titre ! J'en parle souvent des papillons dans le ventre ... (mais le 15, c'est monhOmme que je vais voir jouer. Oui il gratouille aussi, quand il ne filmouille pas ...)
L
Excellent ! Décidément, tu es loin mais on a des villes en commun (Je suis née à montpellier ;-)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité