Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 octobre 2010

Petite pause

C'est un tout petit espace...
Dans notre quartier  (à tendance plutot chinoiserie et autres asiatiqueries il faut dire), et sous nos yeux curieux et éonnés nous avons vu fleurir ce tout petit café...  Depuis quelques mois, nous y faisons un arrêt sur la route du marché, ou bien au retour du parc ... Pour Monsieur un cafe serré ( et délicieux parait il) pour moi juste un petit coup d'oeil sur leurs étagères où le choix d'objets un peu differents et éclectiques me fait toujours de l'oeil...et pour Mselle Suzette, le sourire de la cafetière ;-)
A ne pas manquer si vous passez par là... sinon je vous y emmène dimanche prochain ;-)

hollow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu donnais l'adresse?
E
Très joli ce café, j'adore l'enseigne! :o)
M
tiens faudra que je l'essaye ce cafe!
B
Dommage, j'ai déjà quelque chose de prévu dimanche....
M
Trop mimi!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité