Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 novembre 2010

Entre rêve et réalité

"It's a dream come true. I never thought it would happen."

Voila c'est dit. Dit par l'un des joueurs devant son micro. Face à une foule immense... (dont je n'etais pas ;-) )

C'est le rêve pour lui ... et pour des milliers d'entre eux.

Les Giants , le club de baseball de San Francisco a remporté lundi soir la victoire de World Champion Series ( the must du top) contre les Texas Rangers, au Texas.
Depuis la ville en est toute retournée...
Aujourd' hui c'était la parade des joueurs down town et les discours devant des milliers et des milliers de personnes reunies sur la place de l'hotel de ville.
Le plus amusant étant est de voir les gens habillés aux couleurs noire et orange du club et cela quelque soit age, race, milieu social, que l'on soit fan des premiers jours ou non, dans la rue ou sur son lieu de travail... et dans toute la ville.

De quoi mettre le sourire aux coeurs... et du rêve dans la tête au lendemain des éléctions de mi mandat...
La Californie a élu un Démocrate ( oufffff on a eu chaud) mais  la majorité du Senat bascule...
Rien de surprenant car tout le monde le savait , mais moi je reste deçue des gens qui font marche arrière au moment ou ils devraient être forts et aider celui qui en a besoin plutôt que de le desavouer. 2ans...c'est peu avec tous ces rêves à mener.

IMG_6722

300h

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends mieux pourquoi mon ami John avait le moral in the socks !
V
oui quel dommage ! heureusement les democrates ont tout gagne en Californie, et notre playboy de maire va devenir Lieutenant Governor, congratulations Gavin ;)
B
Quelle déception! Je ne comprends pas les gens...
L
bien d'accord, changer de bord si vite... bizarre !
A
Salut,<br /> <br /> Go Giants!!! <br /> C'était vraiment une finale incroyable et une équipe géniale.<br /> les élections c'est une autre histoire!! :-(<br /> <br /> Biz
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité