Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
4 novembre 2010

A l'ombre du jour

Profitons des derniers rayons de soleil ( encore chaud ) pour jouer avec les ombres...que j'aime tant, tout autant que le travail de Juliette Binet...

IMG_6877

Ombre2
IMG_5878

IMG_5615

IMG_6997

IMG_5521

IMG_5543

IMG_6879

L'ombre d'Igor-Juliette Binet - Autrement Jeunesse

Statuette Becassine que j'ai gagnee il y a plus de 10 ans lors d'un concours de vitrines Libraires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces ombres !!!!<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> Lysa
S
A l'ombre... ça m'inspire en se moment... bien qu'il ne reste que quelques heures avant que le 2eme soleil apparaisse .<br /> Bises
C
que tes photos sont belles... j'aime ce jeu d'ombre et de lumière...
C
très belle série de photos, j'adore les longues ombres de l'automne <br /> je file voir le lien, merci
M
Moi pareil, j'aime beaucoup jouer avec les ombres !!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité