Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
22 avril 2011

Geometrie variable

En triant mes photos j'ai retrouvé des clichés fais il y a quelques années et pris du haut d'une des tours les plus hautes de SF un matin de Novembre... vues d'en haut

Et ce matin j'étais au pied de cette même tour...Dans le Financial District ... vues d'en bas...

Des droites, des carrés, des rectancles  et meme quelques courbes  s'amusent et s'enmêlent a la plus grande joie des architectes

Dans un mois j'aurrai la tête en l'air pour admirer ceux qui grattent le ciel de New York...et ceux de SF vont me paraitre bien  petits ....  des buildings à géométrie variable...

vuehaut1

vuehaut2

grat1

grat2

grat3

Grat4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
S
J'adore cette série, ces verticales et ces horizontales qui donnent le vertige... Ca me dépayserait, moi qui vis dans une plate région bien peu urbanisée!
S
C'est fou! Ces photos sont impressionnantes! Bonne semaine!
F
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de chez Analala car j'ai vu ton commentaire et en voyant ton pseudo, j'ai fait ma curieuse. et bin j'ai bien fait !!! J'adore tes photos, elles sont magnifiques. Je vais aller continuer ma petite balade !!!<br /> et n'hésites pas, si tu aimes les listes de moments de vie, de venir participer avec nous !<br /> <br /> Bonne journée
L
j'adore ces photos...l'architecture comme le vertige qu'on a à regarder ces hauteurs...bises
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité