Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 mai 2011

Novembre en Mai

pas un temps a mettre un visiteur dehors...

il pleut , il fait froid, Novembre en Mai... brrrr!

Qu'importe... Les jours se bousculent , les rire fusent , les frangines passent du temps ensemble (et avec leur cartes bleues!), le vin californien rechauffe, la niece est aux anges...et papa a meme offert une paire de basket rose .... alors qu'importe la pluie pourvu que la chaleur soit avec nous...

IMG_0667

IMG_2937

IMG_2969

IMG_2966

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhh un bon verre de vin... salud!
L
Roses ?<br /> Mais c'est la couleur parfaite pour une petite fille. Ben oui ! Quoi d'autre ?<br /> ;o)<br /> Une bise en passant en coup de vent
L
chez nous, on manque de pluie...et ça a été l'été avant l'heure alors je compatis ! Mais tu as trouvé de bons moyens pour te réchauffer le corps et le cœur ! bises
N
J'espère quand même pour vous que le soleil reviendra vite !
C
Décalage chez nous c'est le plein été depuis un bon moment déjà et en réalité, c'est un peu étrange, mais il faut en profiter quand même. Je rentre du boulot et je me joindrais bien à vous pour un petit verre de vin californien ;-)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité