Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
14 septembre 2011

De vert , de gris

Et des reflets gris et vert , ou vert de gris, d'eau qui roule, de ciel qui se mélange au ciel, de gris du fog , du vert de bord de mer...et de fleurs fanées signe de fin d'été. Marcher. Se changer les idées. Respirer

Et puis rentrer ...cuisiner et se régaler.

boat

pelic

vague

picepisblanc

trees

fog

flower

boulesfl

bancplante grasse

auloin

3f

cheesecake

Zucchini Ricotta CheeseCake recette by SmittenKitchen vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce cheesecake n'a pas l'air bon du tout, du tout, du tout... ;-) ! J'essaie la méthode Couët, mais ça ne marche pas, pas, pas...
C
Qu'est-ce que j'irais bien respirer le bord de mer ce soir ... c'est beau cette palette.<br /> Je ne croule plus sous les courgettes, dommage !
C
La mer, c'est encore plus beau quand c'est vert et gris... Et ça, t'as bien réussi à le capter. Chapeau !
M
tes photos sont magnifiques, elles me font rêver, comme vous avez du vous régaler......!
M
j'aime beaucoup tes photos et l'atmosphère qui s'en dégage.tu transformes même le brouillard en coton qui donne envie!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité