Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
30 mars 2012

...

IMG_5587

Parfois je ne voudrais plus qu être loin, au silence, et oublier... m'oublier... je me sens si fatiguée , je crois que je suis fatiguée.

Surement parce que l otite me titille en ce vendredi soir, que la maille sautée qui forme un joli trou pile au milieu de l'ouvrage presque terminé me crêve les yeux,  que les nuages sont encore plus gris et porteurs un  week end a l interieur et que les Maaaaammmmmmmaaaaaaannnn, vieeeeeeennnnnns! à presque 22h ... m agacent légèrement.

Demain est un autre jour. Je vous le souhaite printanier et gai... je passerai vous voir pour me delasser...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bien a la bourre et je vois que tu as repris du poil de la bete (bobat tu dis?) depuis mais je venais juste dire comme les copines que ta fatigue accepte la, laisse la t'accaparer pour que surtout elle disparaisse vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le fait que tu en ai ras la couette des "mamaaaaaaaaaaaaaaaan vient"... c'est mega bon signe ca veut dire que tu sais deep inside que ca va pour Suzette sinon jamais, jamais tu ne t'autoriserais a en avoir assez et surtout a l'exprimer .<br /> <br /> <br /> <br /> Bref t'en ai ou 15 jours plus tard????? ca va mieux?<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant des kisses et take care
L
le coup de la maille sautée, je viens d'y avoir droit ! c'est fou comme ça me descend le moral...je pose tout et n'y reviens que calmée (ce qui peut prendre du temps !)...et les mamaaaan à 22 heures...pfff, ici aussi !<br /> <br /> Repose-toi bien !
S
plein de douces pensées pour toi, la fatigue est mon pire ennemi...<br /> <br /> je t'embrasse!
M
Il fallait qu'elle te retombe dessus un jour, accepte-là, ne la refoule pas autrement ce sera pire plus tard;)<br /> <br /> Bises
T
vas y vien s!!!! la bouilloire chauffe...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité