Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 mai 2012

Le vent et le silence

pin

vue

suz

IMG_3967IMG_3917

IMG_3936IMG_3903

boat

Il y a eu le vent . L'océan. Les vagues. Le ciel bleu et une promenade sur le coastal trail...

Et puis Il est arrivé Ce silence. Ce silence du premier jour de retour à la " creche" pour Suzette. Ce jour où je retrouve mon tête à tête avec la maison et où je viens de mettre un point final à la liste de tout ce que j'ai à faire ... toutes ces choses , ces projets, ces rangements, ces papiers, ces envies, ces changements mis sur le coté depuis des mois et qui vont , doucement combler ces deux jours hebdomadaires de silence dans la maison. Ce silence que je vais mettre à profit pour remplir de papotages avec les copines , de shopping nenette, de sorties piscine, de photos a prendre à classer à trier , de lectures abandonnées...

Mais là, maintenant  ... il y a ce repassage qui m attend du haut de son himalya de pile... et le vent qui souffle dehors

Ahhhhhh ce silence....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum hum... bon courage pour l'ascension (pffff... là haut aussi une pile m'attend !)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées
M
Le ressourcement... ça relance pour la suite et tout le passé !<br /> <br /> Un peu comme nos Jeudis volés avec Claire.<br /> <br /> Bises de Mars
S
j'arrive ici et le vent sort des photos et me saisit... savoure bien cette vie qui reprend (et pour le repassage, par contre, faut-il se forcer, vraiment ?)
C
Ah j'imagine très bien le bénéfice de ce silence et ton doux bonheur au retour a la normale.... enjoy !
R
Un silence de plénitude, car on sait qu'il ne dure pas. Bonnes retrouvailles avec toi-même!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité