Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
4 novembre 2012

Citrouilles et autres ...

Il y a eu les citrouilles creusées et décorées et la Reine Egytptienne d'un jour ...

Il y a eu la  fête des princesses, dragons, fantomes....avec la pluie comme invitée surprise d'Halloween

Il y a eu la fête surprise pour mon amie à qui une bougie s'est rajoutée à ses décenies

Il y a eu la décenie suplémentaire pour l'ami jardinier au loin , à qui j ai chanté un petit air à défaut de pouvoir l'embrasser fort

Il y a eu les baisers de ma fille ce matin au reveil pour que je me leve une heure trop tôt un jour où l 'on dort une heure en plus

Il y a eu ce mois fini et ce nouveau mois déjà commencé.... et demain , le soleil brillera encore. Bonne semaine  à vous qui passez par là.

IMG_8924

IMG_8890

IMG_9045

IMG_8943

princessnight

IMG_9047

IMG_9054

frd

IMG_8798

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, nous sommes en plein Novembre... Et dire que le prochain mois, sera déjà le dernier de l'année!
M
hummmmmm...que du bonheur......! comme Suzette grandit......!
V
Happy november Emma !
L
Magique Halloween... une belle fête que mes loulous adorent !
M
La vie au pays des déguisements;)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité