Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 janvier 2014

Blue comme le Lagoon

Ce n'est pas la première fois ( ni la dernière donc ) que je vous parle de cet endroit magique qu'est Point Reyes.

Dimanche nous avions proposé avec l'association à laquelle j'appartiens , une sortie Pique Nique Huitres sur la plage qu bout d Abott Lagoon

Le ciel était bleu , le vent était là et frais de saison, le Ranger à sa place et nous a bien dit ; pas trop près des vagues ; elles sont dangereuses et bien hautes... ce à quoi nous lui avons repondu ; pas de soucis on va manger nos huitres ...celles directement pechées à Olema Baie de l 'utre coté de  Point Reyes. Y a pas plus fraiches donc.

Une brin de marche  le long du Lgoon et la plage tout au bout ...des plus sauvage, protégée ... un coin de nature sauvage comme on l 'imagine il y a des années en arrière , voir des centaines d'années...L eau le bleu de ce lagon la plage qui n en finit pqs les oisequx et les canards et puis ces petites plantes qui colorient le sable

Je ne mange pas d'huitres ( à part une de temps a autre cuite comme les californiens le font parfois si bien ) mais qu'importe ; amis , soleil, partages et sourires . Nous avions tout de réuni pour réussir notre sortie.

En rentrant Suzette  nous a dit ; On reviendra là Maman...? J' adore...

Moi aussi ma fille...moi aussi.

IMG_1406

IMG_1408

IMG_1413

IMG_1412

IMG_1409

IMG_1440

IMG_1420

IMG_1441

IMG_1438

IMG_1433

IMG_1444

IMG_1482

IMG_1483

IMG_1437

IMG_1446

IMG_1489

IMG_1490

IMG_1458

IMG_1465

IMG_1462

IMG_1463

IMG_1485

IMG_1501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, retournez y et montre nous encore ! C'est si beau !
I
magique comme endroit ... petits veinards !!
M
ça donne envie !
A
Oh la la........ (magnifique)!
C
quelles couleurs!! et effectivement, les vagues...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité