Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
30 juin 2013

Bonheur d été #2

IMG_2849

 La pluie et les jeux de société que l'on sort du placard , du thé, et des manches longues...

Et puis voir ma fille jouer avec moi au PATATRAS...jeu offert par mes parents le Noel de mes 6 ans... et qui depuis a fait jouer bien des petites mains...et celles de ma fille à leur tour,  ... un moment de bonheur assurément.

Je vais voir vos moments heureux et je reviens ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rhooo j'adorais ce jeu petite!!
M
J'avais oublié ce jeu mais j'y ai beaucoup joué petite!
M
Héhé les bonheurs de notre enfance qui se perpétuent, chouette!
R
Oh, j'ai acheté ce jeu il y a quelques temps pour mes petits, je ne le connaissais pas, il est génial!
K
Je l'avais oublié!! je vais ressortir le mien pour ma pepette!! merci pour l'idée!!! courage on y croit le soleil revient.....
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité