Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 juillet 2013

Chanter L été #4

Il est arrive hier cet amour de papa tant attendu. Fatigue par son voyage mais heureux de pouvoir nous serrer dans ses bras apres 5 semaines de separation.

Il a ouvert sa valise et a donne ses cadeaux ; un sac des favorite bonbecs a sa fillette qui les a mange gouluement des etoiles dans les yeux...et puis un sac noir avec a l interieur ??un nouvel appareil photo pour moi, pour nous. Et Forcement mon coeur a (re)fait boum. Un mari en or, je sais , c est pour cela que c est le mien tiens!

Alors aujourd hui les nuages de pluie ont traverse notre ciel mais deja les eclaircies pointent  leur nez et moi, avec ce peu de soleil... je sais que la journee sera une journee de clic et de sourires. POur sur on va chanter notre joie d etre ensemble reunis, et mon petit bonheur retrouve.

Photos... a suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Vivement les nouvelles photos alors : youpi!
D
Chouette, on va retrouver ton joli coup d'oeil sur le monde qui t'entoure...
M
Ohhhhh, mais c'est un super cadeau! Il a su lire entre les lignes du blog ;-) Ce devait être la fête pour les retrouvailles, c'est bon de se retrouver après si longtemps... <br /> <br /> Et viens vite nous montrer tes photos, dis!
C
oh oui, des photos! à nouveau! j'imagine ton sourire à la découverte de ton cadeau...
C
C'est bon de lire de ce bonheur! Amusez-vous bien et puis, oui, on attend tes photos!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité