Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
8 juillet 2013

Pour Elle.

IMG_7026

Aujourd hui un nuage a assombri notre ciel. Et de la tristesse s est glissee dans nos chants d ete.

Ce 11 Juillet la , ici , en hommage a cette combattante souriante je glisserai nos plus beaux sourires.Pour leur dire combien nous pensons fort a eux . A Elle. PArce que je sais qu elle aurait aime cela.  Et parce que son sourire a jamais restera dans nos coeurs.

Souriez vous aussi ... et le ciel sera bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien triste nouvelle mais cette maman à été formidablement entourée. C'est tellement important!
L
Merci. <br /> <br /> Merci chère Emma de tes nombreux et si doux messages, laissés avec amour et sans jamais te lasser. <br /> <br /> Merci de nous aimer aussi bien.<br /> <br /> Oui, mille fois oui, Maman va adorer voir vos beaux sourires depuis le Ciel !<br /> <br /> Je vous embrasse fort fort fort.<br /> <br /> Alexandra
M
C'est une douleur que je vais bientôt connaître hélas. Nous profitons avec elle des derniers jours de ma maman. C'est un tel déchirement...
C
nous serons nombreuses à penser à elle..;à eux
S
Douces pensées... Bises tendres
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité