Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
18 septembre 2009

Jour de Parking Day

Un jour de soleil, un jour de chaleur...ah..... le voilà il est là ; l'été indien comme on l'aime.
Celui qui fait que les rues de San Francisco deviennent encore plus fleuries, plus colorées, plus lumineuses...

IMG_0020
IMG_0015IMG_0056

OUi mais aujourd' hui c'était aussi
PARKING DAY

K SA KO??
Et bien c'est de l'art dans la rue...
Il y a quelques années un mouvement d'artistes de San Fancisco a crée un collectif et d'eux, une idée ; ils décident d'envahir les places de parking pour des installations éphemères , d' un jour, dans la rue. En place pour certains dès 6h du matin, certains y organisent des concerts tard le soir...

Poussant la poussette  et fort curieuse du résultat, j'ai donc vu ... derrière les parcmêtres...

IMG_6096

IMG_6100IMG_6097
IMG_6102

Pour plus d' informations et d'images, le collectif a un site

Parkingday
et surtout l'opération a fait mouche; vous pouvez retrouver à travers le monde, des parking days
A quand le votre près de chez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ! merci pour cette découverte !
S
Coucou les Leaf.<br /> Pr moi ce sera un commentaire plus général. J adore decidemment ton blog ma petite Emma, vous voir et savoir comment se déroule votre vie à ts les 3, etc...<br /> Je suis bien sur un peu triste de ne pas avoir pu vous voir lors de votre séjour ms ce n'est que partie remise et nos filles pourront alors jouer ensemble...<br /> Je vous envoie mille baisers.<br /> Vive les Leaf et aussi les "Parking Day"!<br /> Steph
V
ah c'est excellent !
L
c'est très original comme événement... je t'envie d'avoir l'été indien !
L
Hé hé ! Je dois dire c'est une initiative géniale. Il faut certainement tout l'esprit d'aventure et de curiosité des san franciscains + leur civisme pour que ce projet d'art soit possible. Merci pour la déouverte et les photos !<br /> <br /> Bisous !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité