Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 octobre 2009

Ballade sur la blogo

C'est aujourd' hui dimanche...
pourrait on chanter.

une promenade dominicale , ça vous tente?
Mais je sais , je sais il ne fait pas très beau, pas très chaud, un peu grisouille, c'est l'automne...
Oui mais si on allait sur la BLOGO?

Ah? Ou ca?
C'est quoi La BLOGO ; un nouveau qaurtier de San Francisco? une salle de ciné? un boulevard fermé aux 4 roues? une patisserie?
Mais noooooooonnnnnnn!
Sur la BLOGOSPHERE... ( ou autre petit nom Blogo pour les intimes)

parceque la Blogo c'est une facon de découvrir, de voyager, de participer, de commenter, de lire, de chanter, d'admirer, de changer de monde, de rire, de dire, de passer, de ne rien dire, de sourire, de pleurer même, d'attendre, de raler, de regarder, de rouspeter, de jalouser ( si si!), de ne pas comprendre ( re si si !!), de partir, de copier, de reproduire, d'inventer...
Mais le mot clé ; La Blogo c'est avant tout de partager.

Je suis surement une collectionneuse de Blogs...car depuis des années que j'écris et donc participe, la Blogo est devenue au fil des ans un lien avec les autres, un endroit à part, un moment important de mes journées, une certaine addiction qui crée un manque les jours où je n'ai pas d'acces à la Blogo...
La Blogo c'est un arbre avec autant de branches diffÉrentes que possible et dont les ramifications s'Étendent à l' infini.
La blogo c'est un monde, notre monde.
Certaines de mes visites sont en marge avec leur liens...mais trop nombreuses à lister... je préfère vous les faire découvrir au grè des promenades, comme un rendez vous dominical

ALors le dimanche donc, de temps en temps je vous ferai découvrir 7 lieux ( un par jour pour votre semaine) de ceux dont chez les feuilles, on ne se lasse pas de parcourir..
Bonne promenade...et bon dimanche

UNIVERS...

MArrons bleus

Ou va le vent

Galet Galette

La maison douce

Des doigts de fees...

Lili Grafitti ; elle vient d'ouvrir son Echoppe pour toutes ses merveilles...Bonne chance a Toi Lili

Paul et Sophie ;pour tous ceux et celles qui ne connaitrait pas cette incontournable Fashion-Trendy-sanfranciscaine

A good Idea in paper ; magique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour cette pause chez moi! et pour la balde chez les autres!
F
Amusant de te voir citer Galet Galette ... Une blogueuse rencontrée sur un salon aujourd'hui, m'en a parlé également ! Joli blog en effet !
B
Merci de me permettre de m'envoler jusqu'à chez toi de ce côté du pacifique, comme tu le dis la blogosphère nous fait voyager...et c'est bon!<br /> A très bientôt et encore merci d'avoir glissé mon blog dans tes choix de ce dimanche.
M
haaaaaa tu vas me faire rougir!!! :0) merci emmaaaa<br /> je t'ai ecoute attentivement hier, nous sommes rentres plus tot de notre escapade pour ecouter ton expose..nous avons aime et nous voulions te feliciter!! BRAVO!
L
merci pour cette belle ballade, c'est une excellente idée... merci de m'avoir mise à l'honneur, tu es un choux !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité