Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
26 août 2010

Extrait d'été # 3

Et puis Paris....
A deux en amoureux et en touristes...
Et puis un peu toute seule... (me cassant le nez sur certaines vitrines paur cause de  Closed for Vacation...)
Paris au mois d'Aout....... et mon sourire de l'été ;-))

IMG_5003

IMG_4952

IMG_5123

IMG_4997

IMG_5125

IMG_4930

IMG_4964

IMG_4933

IMG_4966

IMG_5007

IMG_5049

IMG_4913

IMG_5055

IMG_4924

IMG_4942

IMG_5086

IMG_4959

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Emma,<br /> Je continue à suivre ton blog avec plaisir, il se feuillette comme un joli livre de photos, tu es vraiment une artiste :)<br /> Je suis trop triste de ne pas vous avoir croisés dans le Sud et ne pas avoir embrassé les joues dodues de Suzette.<br /> Elle grandit bien à ce que je vois sur les photos, ça y est elle court partout ?<br /> De notre côté, Lucille change énormément, surtout depuis qu'elle a ses dents, déjà 5 dents à 8 mois, elle n'est pas en retard lool<br /> Elle se tient bien assise même si elle s'écroule un peu des fois et puis elle cherche à comprendre comment ramper voire marcher à quatre pattes sans s'effondrer ni reculer ;)<br /> Jean continue à travailler sur ses projets de startup et je l'aide un peu en attendant de commencer une formation iufm pour être prof des écoles, reconvertion totale !<br /> Je vous embrasse tous les 3, donne-moi des news !<br /> <br /> Claire
K
merci etait ouvert au moins?<br /> super sympa tes photos de panam!<br /> bises
L
C'est quand même dommage qu'on se soit manquées !
B
Sourire éclatantet jolies vues de Panam.
C
le paris que j'aime tant ! tes photos sont superbes...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité