Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 octobre 2010

Sans Qui... Vite fait ...

ET Vite devoree!

Une petite recette pour petits doigts mangeurs, ou fourchette apprentie,  mais aussi petits cuisiniers en herbe....

Je tiens cette recette de ma cousine qui elle l'avait rapportée de l'ecole maternelle il y a quelques années...

Vous dire...

IMG_6880

IMG_6882

IMG_6888

Recette de la Quiche sans Qui,,,

( ou sans pate)

-150 g de jambon coupe en petits dés

-130 g de fromages rapé ( pour les franco/americo  de par chez moi je prends de l'emmenthal en morceau de que je rape ;-)) )

-3 oeufs entiers

-1 cuiellère de crême fraiche et un grand verre de lait

-une cuillère à soupe de farine

-une lichette de beurre

-une peu de sel et de poivre

Prendre un plat a gratin pas trop grand. Le beurrez bien partout.

Répartir les petits cubes de jambons dans le plat

Dans un grand bol , battre oeufs+farine+creme+verser le lait au fur et a mesure.

Versez 3/4 du fromage dans le melange.

Versez le tout sur le jambon dans le plat et recouvrir par le fromage restant.

Mettre a four chaud. Et laissez cuire environ 20 minutes à four  moyen ( 400F ou 200Celsus )

...

Tout prêt à être dévoré ;-)

Bon app!

IMG_6884

IMG_6889

Publicité
Publicité
Commentaires
M
These are the yummiest photos! Especially the little one with the cute cheeks!
S
Je craque littéralement sur la photo de cette minette repue ;-)
C
... il y en a une qui semble s'être régalée ! j'ai une recette de quiche lorraine revisitée si ça t'intéresse ! je me suis offert le livre des tartes kluger ... c'est à tomber ! enfin ici on a adoré !
S
Depuis j'ai appris a faire la patte !!<br /> Bises
D
Vais bientôt essayer ta recette. Ta puce apprécie en tout cas. Bise
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité