Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 janvier 2011

Frite; pas Fritz !

IMG_9412

IMG_9408IMG_9407

IMG_9411

IMG_9410


Voilà longtemps que mon amoureux voulait aller y faire un tour...Nostalgie de ces soirées de musicien en tournée dans ce beau pays plat...

Il aime les moules, les frites qui vont avec ...c'est sa petite folie à lui

Mais voilà.
Les moules étaient vraiment pas terribles  , les frites loin tres loin d'être bonnes ( même pas finies!!), le service ...une horreur, la déco sympa mais déjà sale ( le blanc ça se nettoie non ??)
Quant au menu enfant ; inexistant ; Pas grave me direz vous...mais assez rare par ici, bref.... je me tourne vers le serveur ,
- Vous pouvez lui faire un oeuf brouillé ??
- Ah non Madame on a pas d'oeuf....
( ah oui et la pate à crêpe c'est fait avec quoi ???)
- Ah...bon ben un bol de fruits alors ?
- Ah non Madame , pas de fruit...
( ah ? et la gauffre à la banane alors c'est pas avec un fruit ??)
...

Bref 2 tranches de pain plus tard, la tomate et le chèvre de la salade de maman...ont sauvé ma fille de la famine...mais rajouter à notre deception!!

Pour nous remettre de notre mauvaise experience, nous avons rajouter une virée Bruxelloise au programme des vacances estivales... histoire de ne pas être decus (et moi je suis doublement ravie...n'est ce pas les filles ??;-)

Adresse ou ne pas aller
Fritz
590 Valencia St
San Francisco, CA 94110

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, venez manger des frites chez moi ce sera tellement mieux!<br /> Je partage votre déception, c'est moche quand on se réjouit de quelque chose.
A
Même pas des vraies frites... une fois !
L
oh oui en vrai ce sera mieux <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
S
Ah mais rien ne vaut la Belgique!!!<br /> C'est effectivement une expérience resto bien ratée, mais du coup comme y a rien à garder, aucune raison de revenir!!
L
je les adore également !...<br /> OK c'est noté ! ;)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité