Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 février 2011

Les murs qui ont des choses a dire

Profiter des amis visiteurs pour aller faire un tour du coté de Mission. Un quartier mexicain en plein dans la ville. Un quartier où il fait bon se promener l'appareil à la main pour y photographier les nombreux murs peints.
Des Murals comme on les appelle ... peintures peintes sur des batiments publics ou privés, au coin, sur les murs, les portes de garages , dans les ruelles, sur les palissades...
Des peintures faites par des artistes dans le respect de la communauté  et qui racontent...la lutte, l'immigration, les espoirs, les confrontations, les gens admirés....
Si vous passez par ici , surtout perdez vous dans ces rues où sur 8 blocks vous pourrez admirez jusqu à 80 murals...
Pour en savoir plus, vous trouverez une mine d'info sur ce site, Precita Eyes Mural Art , une des association qui veille et qui gère ce patrimoine social urbain unique.

IMG_0108

IMG_0110

IMG_0123

IMG_0112

IMG_0120IMG_0128

IMG_0056

IMG_0034

IMG_0117

Un grand MERCI pour vos gentils messages et jolies pensées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique, bien vivant, ça me fait penser à Frieda Kahlo. J'adore !<br /> (le film de K.Loac: bread and roses)
A
quel beau quartier... quelque chose aussi du caminito de Buenos Aires... vraiment envie de découvrir cette ville un jour...
B
un musée à ciel ouvert !
C
je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à un film de ken loach, je crois... je ne me rappelle plus du titre, il y avait le nom rose... j'aime ces peintures murales !
L
en effet c'est magnifique, coloré et fort... merci pour la visite !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité