Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 janvier 2012

Depuis peu j'ai organisé un Tricot Thé avec des

Depuis peu j'ai organisé un Tricot Thé avec des amies de la communauté française. Je suis heureuse de voir que le nombre varie selon les rendez vous ... je souris d'entendre le vieux refrain souvent egrainé quqnd elles me racontent leur maris ou enfants leur dire ; Rhooo le tricot c'est pour les mémés.

Je ne suis pas sure qu ici le tricot ait cette image qui lui colle à la peau, à voir le nombre de site, blogs, boutiques dynamiques, ateliers tricots ... et de "jeunes" dames derrière leurs aiguilles au café, dans le métro, au parc...

L'une de nous tricote depuis longtemps et divinement et a pour amie une propriétaire d'une petite boutique de laine , véritable lieu de perdition pour amoureuses d aiguilles que nous sommes. Lorie ( la dite proprietaire)  nous a confié les clés et c'est chez elle que d'aurenavant nous nous retrouvons un lundi matin par mois. Thank YOU Lorie ;-)

Un moment de partage, d'idées , d'échange de savoir faire , de mailles, de consultations, le tout sur fond de rire et de thés variés.

Ce  mois ci , j'ai lors de mes longues heures auprès de ma fille , commence un ouvrage pour ,on Amie. V.

Une amie chère qui compte dans ma vie, près de moi dans tous les moments... alors pour elle, sa couleur preferée , une laine douce si douce...et le Trendy Chale de notre copine Mselle Sophie.

De quoi enrouler son cou dans un nuage de couleur vitamine...bonne mine.

IMG_8353

IMG_8360IMG_8351

IMG_9768

IMG_9769

IMG_9763IMG_9776

IMG_9775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ton châle! Tu sais quoi? Je ne te savais même pas tricoteuse ;) j'adore! Tu es sûr ravelry aussi?
C
Ohhhhhh petaard!! Le pied!
M
Mais pourquoi je n'habite pas SF!!!!
M
ça a l'air terrible comme endroit ! Rien de tel pour faire le break !<br /> <br /> Bises fraîches de Mars
T
Waouh, ces couleurs!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité