Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
10 décembre 2012

Winter in Paris..

photo

 

EMMMMMMMMAAAAA ??? mais où es tu ??????


Je suis là ...à PARIS...arrivée incognito il y a 5 jours  ( ou presque) pour être en guest Star à la fête du demi siecle de mon jardinier preféré, je suis parisienne en hiver, en femme seule et sans enfant ni poussette dans les escaliers du métro , mais avec un emploi du temps serré, neveux nièce et cousines, journée filles /mère, expos, musée, ciné, shopping, illuminations, foule des grands jours, blogo girls , livres , playmobil, chocolat et foie gras...

Le froid me pique le nez mais je suis si heureuse de profiter de Paris... de tout... que j'y retourne pour mes derniers 48h et je vous retrouve en rentrant...au chaud à San Francisco ;-)

Des bises parisiennes à vous qui passez par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum.. Alors la c'est le moment ou:<br /> <br /> 1 je sors<br /> <br /> 2 je pleure<br /> <br /> 3 je me cache<br /> <br /> 4 j'ai trop les boules<br /> <br /> Ou in peu tout?<br /> <br /> Damned ..
T
Mais que fais-tu habillée si légèrement en décembre à Paris? :-)
L
ohh ! enjoy ;-)
M
profites de ton escapade parisienne....et au retour pense à nous envoyer un peu d'soleil...bises.val
L
Eclate toi bien veinarde !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité