Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
24 décembre 2012

Joyeux Noel

8130bef64e6611e2844022000a1f9adf_5

Dear Santa

Bon Appetit

Merci pour les cadeaux

Un bisous

Suzette

 

Santa devra faire sa pause avec un verre de lait, une meringue faite maison et un bout de " bonbon"-que je partage avec lui tu vois maman...

Et les carrottes ? NON maman c est pour les lapins  !!

A l heure ou ce dernier va se glisser dans notre cheminee, certains vont decouvrir ce qu il a depose dans les leurs

Joyeux NOEL A vous tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Meilleurs voeux!
T
Vive noel et les cadeaux! Comme sa tatanne je vois que Suzette apprécie..
M
Juste des baisers en passant <3<br /> <br /> Je veux une vidéo de Suzette sur son fidèle destrier :-)
A
Merci Emma!<br /> <br /> belle fin d'année par chez toi!
M
J'espère que le noël fut bon. J'aime bien la période entre-deux fêtes, je vous la souhaite douce et chaleureuse.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité