Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 octobre 2009

On air

Demain c'est Samedi ...et ma Chronique à la radio
YOUPI...
Cette fois ci je vais parler livres pour adulte/ado ou comment les livres n'ont pas toujours une frontière ferme et définitive...
Vous pourrez m'écouter à distance, dès dimanche  et en différé sur le site Internet de KUSF ou bien en direct sur KUSF 90.3 si vous habitez San Francisco et la Baie , à 17h30 précise.
http://www.kusf-archives.com  recherche sur le mot Francofun
Toutes les émissions sont archivées ; je suis toujours en milieu de passage
Ouvrez bien vos oreilles et surtout dites moi ce que vous en pensez... je compte sur vos commentaires nombreu, of course.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quels livres conseillerais-tu à ton ado de filleul ?
N
Quels livres conseillerais-tu à ton ado de filleul ?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité