Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 décembre 2009

C'est déjà Dimanche

Dimanche . Il pleut. Il est 16h... arghhhrrrrrrrr NOus sommes le 13.
Ben oui quoi le tricot 13 c'est today!!!

@#&#*$)!_#(($#*!(///...  (et j'en passe.)

Les formidables filles nous ont prévenues ; c'est le dernier de l'année.
SNIF!
Faut dire que je  leur tire mon chapeau et mes aiguilles!!
Quel boulot ; un petit défi lancé... oui mais quel succès...le mois dernier nous étions plus de 350 à répondre présentes. Des heures de boulot pour elles ; trouver les thèmes, tenir le blog, s'occuper de la galerie et des centaines de photos à trier, télécharger, aller sur les sites, laisser un message...bref  je sais qu'elles ont des mains supplementaires ( ah mais si forcément avec tout ce qu'elles font; c'est FORCE je vois pas sinon!!)...n'empêche! BRAVO ET MERCI!

Donc ce défi 13... et bien il est de saison ; BLANC, ROUGE, VERT

Et moi??
Ben moi...  J'ai plusieurs ouvrages voyez vous sur mes aiguilles ( Ah bon vous aussi ?), Décembre c'est un mois particulier ( Comment ca chez vous aussi ?)  je tricote doucement ( ah?c'est pas une excuse??) bref... je l'avoue chuis carrement à la bourre...
Une petite brassière 3 mois modèle La Droguerie, laine PHILDARD blanche neige...
Et voilà le travail ( Promis je mettrai en ligne la photo de l'ouvrage terminé.. avant de le mettre dans le paquet cadeau)


IMG_7539
IMG_7537
IMG_7532IMG_7533


Allez vite clic pour la galerie des ouvrqges finis et merveilleux



ET  GRAND MERCI  A ELLE et ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas grave pour le retard!! L'essentiel, c'est qu'il soit joli ! Merci pour ta visite et à bientôt!
A
Il va être superbe ce gilet boule de neige.
S
Ca à l'air tout doux...
S
A mon tour de te visiter après ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire !<br /> allez encore un p'tit effort et ces ouvrages seront finis ... mais d'autres commencés ! on s'en sort jamais de la passion du tricot !
B
Quel joli modèle! En blanc, en plus, tellement beau...<br /> Je te rassure, moi aussi j'ai loupé ce dernier tricot 13... Ouin!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité