Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
14 janvier 2010

Self Portrait du Jeudi..version 2010

1er SPJ 2010; RESOLUTION

Heuh????
Moi les résolutions ça fait un baille que je n'en fais plus...car ras la casquette de ne jamais les tenir!
Surtout que je ne sais pas vous, mais il y a les résolutions des retours de vacances, celles de la rentrée de septembre, celles du début de l'année, celle après un nouveau boulot, celle après les chagrins d'amour, celles du retour des déjeuners entre copines... bref plein d'occasions d'en faire..et toujours plus longue la liste...
Voici la mienne... et je cours voir les votres et celles des autres... par ici

IMG_8880

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je prends UNE résolution par an UNE seule mais je m'y tiens !ça marche........ mais passée 50 ans est-ce que ça vaut le coup maintenant de continuer ????? hein ?????
D
Ouais, bien dis ! :)
V
Je vais faire tache, mais moi je m'obstine à en faire....dans ttes les circonstances que tu évoques, mais aussi pour chaque lundi.<br /> Je vous rassure, je ne les tiens évidemment pas et bien entendu, je me trouve médiocre ! à croire que j'aime souffrir !<br /> Amicalement !
L
pas de résolution<br /> pas de pression<br /> c'est toi qui doit avoir raison...
L
Voilà des résolutions du nouvel an comme je les aime !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité