Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 janvier 2010

Edit de 15h ; ET voilà......ou le message

Edit de 15h ; ET voilà......
ou le message précédent devient presque totalement OBSOLET....

GRACE A MA COPINE POUR LA VIE QUE JE L"ADORE, Mselle KATASTROPHE ...mes liens sont réapparus ...enfin une majorité , le reste va suivre.... quant à l'horloge heuh on verra plus tard!

MERRRRRRRCIIIIII à elle.
Pfuittt et ...toujours pqs de Canalblog email.... ils existent en "gens" vous croyez??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis trop contente d'être UTILE!! Ah ca m'a vraiment mis de super humeur de t'avoir sauvée lol ;-)<br /> qui aurait cru que mes katastrophes serviraient un jour....;-)
C
MDR MDR MDR<br /> je vois que kat a transmis son savoir sur cette mésaventure ;-)<br /> <br /> ouf que tu ais tout retrouvé !
M
zut oublies mon commentaire alors mais c'est quoi le truc de la Mselle? :)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité