Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
31 mai 2011

Blanc, Noir et Rouge...

IMG_7835IMG_7833

Jour de pluie...again

J'écoute Le disque d'Alexandre Tharaud...et la couleur autour de moi se fait

Le piano est fermé depuis des mois, mais cela fait partie de mes projets que de le réouvrir à la rentrée...de retrouver mes notes, de me remettre à travailler, seule et accompagnée... pour que la couleur des jours gris soient aussi sur les touches.

Ecouter , son rouge Scarlatti est une réussite .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp la musique, surtout celle que l'on fait et qui nous accompagne<br /> vivement la rentrée !
G
Le piano est fermé...? C'était bien la peine que Geneline se décarcasse!
L
oh ! tu joues du piano ! je ne savais pas ! j'adorerais t'écouter...très jolie découverte grâce à toi, en tout cas ! merci
K
ah j'adore ! le rêve que je compte bien réalisé : savoir jouer du piano ! A défaut, je pianote sur mon ordi ;o)
B
Bien sûr, il faut t'y remettre...<br /> Oui c'est beau!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité