Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
1 juin 2011

7 à moi

moi

...c'est à moi de répondre aux gentilles demandes faite par Mamcastor et Sab ( je crois il y a longtemps non ?)

7 choses à vous dire en confidence...

- Je ne sais pas me lever d'un bond; il me faut du temps pour trainer au lit et me reveiller..mais parfois les cris d'appel de la chambre voisine me font rompre cette habitude :-(

- Je voulais être fermière...quand on connait mon amour des bêtes...on rit

- Je commence ...je finis toujours moins

- Je hais ( y a t il un mot plus fort) le repassage et pourtant je ne peux pas mettre un vêtement pas repassé...grrr

- Mon mari porte le même prénom que mon amoureux d'avant qui lui même porte le même prénom de mon amour de jeunesse...bref ils s appellent tous pareil...facile à retenir me direz vous !

- Un jour dans une autre vie je serai bien plus jolie (!!) ...ben oui! ( je vous entends d'ici ... ) mais là , je suis qui je suis et c'est ainsi.

- Je rêve d'une immense cuisine, avec une immense table, des rires qui fusent , des plats qui mitonnent et mon piano dans un coin pour que ca chante par dessus...parce que la cuisine c'est la vie .

Voili. C'est fini.

Faudrait que je passe le relais...vous êtes de nombreuses à me lire (merci à vous ), et j'aime toujours vous rendre visite...je sais que plusieurs d'entre vous se sont déjà comfiées alors si les autres sont tentées...let's do it.

Je vous embrasse en ce premier jour de Juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Elles sont pleines de douceur tes petites confidences... J'aime me découvrir des points communs avec les chouettes jeunes femmes que je lis quotidiennement :) Le repassage, c'est quand même l'activité la moins épanouissante de la vie d'abord. Et dans ta cuisine de rêve, je te rejoindrai pour un duo piano-harpe, ça te va ? Et aussi, j'aime la photo que tu as choisie :)
D
Chouette de te découvrir davantage. Bisette
T
tout pareil pour la cuisine, et le fait d'avoir du mal à finir les choses et de trouver les autres filles bien mieux que moi.
M
Je ne repasse plus depuis des années !!! je déteste ça plus que tout. Mes 4 hommes maison ont bien été obligé d'apprendre... Qu'est-ce que c'est chouette !<br /> Quand je vois des femmes fines et belles, je me dis toujours, "qu'est-ce que j'aimerais être comme ça !" et puis après je me dis "mais sont-elles plus heureuses que moi ?" et puis "et ceux qui m'aiment comme je suis, m'auraient-ils aimée si j'avais été comme ça ?"<br /> ce n'est pas un quizz....
M
rigolo cette histoire de prénom!!! c'est un prénom si courant que ça?:)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité