Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 septembre 2013

Une dune de fin d été

IMG_9231

IMG_9235

IMG_9252

IMG_9261

IMG_9270

IMG_9274

IMG_9277

IMG_9260

IMG_9258

IMG_9295

IMG_9287

IMG_9288

IMG_9290

IMG_9304

Une journée de rabbe...

Une week end en longueur pour finir l'été ; celui qui va marquer l'entrée en scolarité de Suzette.

L' école c'est pour demain...alors on a encore un petit peu de temps pour trainer le matin, manger dehors, de profiter de la plage et de ses dunes

Belle rentrée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est grande et belle Suzette!
D
Vous avez bien raison d'en profiter. Qu'est-ce quelle grandit, ta suzette.<br /> <br /> Un seul comm aujourd'hui mais je viens de rattraper mon retard de lecture (tout le mois d'août). Bravo pour ces jolis billets et merci pour les conseils de lecture.
Q
J'aime cette série de photos ! elle me donne envie d'aller me balader sur les dunes.<br /> <br /> La rentrée s'est bien passée ?
C
Bonjour et enchantée de faire la connaissance de ton blog grace a Tiphaine :)
E
Bonne rentrée à Suzette, <br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité