Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
31 août 2010

A quelques kilomêtres au nord de San Francisco,

A quelques kilomêtres au nord de San Francisco, une forêt belle . Celle de Muir Woods.
On vient la visiter en groupe, en famille, en touristes, de partout ...
Cette forêt aux grands arbres. Aux Redwoods ...aux sequoias...
Des sentiers et des randonnées...et puis juste un petit tour pour le plaisir des yeux , et le casse tête des photographes ; ils sont si grands si hauts...ils sont hors cadres ces arbres vieux de plus de 200 ans pour la majorité d'entre eux...

Un joli moment où j'ai aimé ce couple agé, marcheur, à l'ombre des vieux arbres, s'arrêtant pour se réchauffer dans les rayons du soleil...et derrière eux Suzette et sa main toujours pour mieux avancer, à l'ombre de la forêt aux grands arbres...

IMG_5389

IMG_5393

IMG_5398

IMG_5404

IMG_5434

IMG_5440

IMG_5417IMG_5418

IMG_5429

IMG_5437

IMG_5431

IMG_5396IMG_5413

IMG_5424

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime j'aime j'aime, c'était super! Je vous embrasse fort
M
J'en ai un souvenir extra!
B
bon , je le note <br /> pour quand je viendrai ;D
T
Oh, je suis allée là-bas lors de ma deuxième visite à San Francisco. Impressionnant et paisible à la fois!
E
Aaah! J'avais raté ça! (le post, pas la forêt, qui me ramène 1 an 1/2 en arrière... Souvenirs!...)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité