Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
10 avril 2011

Gino et son gateau

Hier on a cuisiné  le Gateau de Gino, trouve chez LouetTom en Pologne... à notre facon, cup cake présentation...

Au gouter ils ont fait une heureuse... et today on les emporte chez les copains...

J'aime savoir que cette recette a une histoire...qu'elle traverse le temps, les océans, les époques...pour le plaisirs de tous

Merci la blogo...;-)

IMG_1832

cupcak

bonap

( et merci pour les "trucs"  pour nos...cargos.... Mon mari a bien ri à lire le  nombre de recettes proposées ; Only French People could answer that ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mmmmhhhh, j'aimerais bien faire un croc-miam moi aussi ;-)
F
waouh! ça donne envie! Impossible de résister à un tel dessert.
C
ils sont bien dodus tes muffins... ca donne envie de croquer dedans !
M
je n'arrive pas à obtenir la traduction de l'histoire de Gino, et je ne lis pas l'anglais, dommage !<br /> mais la recette a l'air fort sympathique, et je ne parle pas de la tite bouille de la gourmande...
F
ils sont super beaux , il faut absolument que j'essaie, quand je vois Suzette les croquer a pleine dents je me dis qu'ils doivent être délicieux ! <br /> merci de ton passage Emma et de ton gentil petit mot .<br /> bisous a tous
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité